Quand consulter ?

cropped-IMG_0401.jpg

 Que  vous ressentiez un mal-être durable difficilement explicable, que vous traversiez une période compliquée ou simplement que  vous souhaitiez apprendre à mieux vous connaitre, la rencontre d’un psychologue peut vous être utile à y voir plus clair, à vous sentir mieux et à prendre des décisions qui vous correspondent.

Les insomnies, la « boule au ventre », le mal de tête, la fatigue,  l’eczéma, les rougeurs, la perte de mémoire, les peurs excessives, la perte d’appétit, de libido, d’envie … sont des signes potentiels d’un mal-être d’autant plus avéré qu’ils s’accumulent. Il peut s’agir de stress, d’angoisse ou de déprime plus ou moins importante.

Restez attentif à vous-même et n’hésitez pas à prendre un rendez-vous de contrôle comme vous le feriez avec votre médecin.

Les psychologues ne sont ni plus ni moins que des soignants de l’esprit. Et puisque pour tant d’autres domaines, vous vous adressez simplement à un spécialiste, pourquoi hésiter à aller voir un psy susceptible de pouvoir vous aider ?